06/07/2009

Nouvelle rubrique

En participant à un concours, j'ai gagné un abonnement annuel au magazine littéraire Lire. Chaque mois, parmi les ouvrages critiqués par cette revue, je ferai ma propre sélection. Les romans critiqués apparaîtront avec le libellé sélection Lire.

1 commentaire:

Catherine a dit…

Bonjour Thracinee,

Félicitations, ça fait toujours plaisir de gagner un cadeau ! J'attends ta nouvelle rubrique de sélections avec impatience ! Mais ce n'est pas pour ça que je te laissais un comm :

J'ai décidé de contacter (fin juin - début juillet) les participants du défi Littérature policière sur les 5 continents pour faire le point avec chacun.

Ta présentation avec ta liste de livres est ici http://defi5continents.over-blog.com/article-30201114.html

À moins que je n'aie oublié une note de lecture (ce que je n'espère pas), tu n'as pour l'instant lu aucun livre !
Il te reste donc les 5 romans à lire mais, pas d'inquiétude, tu as jusqu'à la fin de l'année !

Je te souhaite de passer un bel été plein de bonnes lectures.

Catherine
de La culture se partage et des défis Littérature policière et Littératures de l'imaginaire sur les 5 continents.