25/05/2009

Derniers achats

Drame pendant mes dernières vacances... Je suis partie de chez moi en oubliant d'emporter des livres. Une fois n'est pas coutume, je me suis rendue en librairie. (Etant une dévoreuse de livres et ayant souvent été déçue, j'achète de moins en moins de livres. Je les emprunte à la bibliothèque et si un livre me plaît, je cours ensuite l'acheter. Ainsi ma bibliothèque ne recèle que de livres aimés et adorés...) Mon choix s'est porté sur :

  • Insecte de Claire Castillon (j'avais adoré On n'empêche pas un petit coeur d'aimer)
  • Le Bizarre incident du chien pendant la nuit de Mark Haddon
  • Psycho de Richard Montanari (un polar, idéal pour les vacances)
  • Un sur deux de Steve Mosby (un autre polar)
  • Mort aux cons de Carl Aderhold
  • Passeport à l'iranienne de Nahal Tajadod
  • et pour tous ses achats, j'ai reçu en cadeau Les Soeurs Rondoli de Maupassant

1 commentaire:

Karine:) a dit…

De ta sélection, je n'ai lu que "Le bizarre incident du chien pendant la nuit", que j'ai bien aimé. Je suis curieuse de voir ce que tu vas en penser!